Mind.of.Cha

Mind of little lady.

Mercredi 16 juin 2010 à 12:44

"Vous êtes malade."
Voilà ce que m'a dis ce matin le psychiatre de l'hôpital.

"Je vais vous prescrire un médicament qui va vous aider à contrôler vos troubles psychiatriques et à améliorer votre vie."


C'est fait, le diagnostic est tombé. Je suis malade psychiatrique.

http://mind.of.cha.cowblog.fr/images/82641434.jpg

Par EMA le Mercredi 16 juin 2010 à 13:12
Ca fait deux ans que je suis une thérapie avec une psychologue et il y a quelques mois elle m'a dit "il faudrait penser à entreprendre un traitement médicamenteux et peut être envisager une hospitalisation". A cette instant, j'ai cessé pendant quelques secondes de me haïr et j'ai détesté la terre entière pour le mal qu'elle m'a fait.

Je sais le choc que ça fait t'entendre ces mots, et le plus dure après c'est les gens autour...

Courage, c'est la seule chose que je peux te dire...
Par Oc.iAnne le Mercredi 16 juin 2010 à 13:41
Et les médecins qui sortent ça sont tout simplement assez con pour ne pas chercher plus loin qu'un traitement...
fais une psychothérapie à la place de prendre des médoc. ça t'aideras bien mieux que de fuir ce qui va pas par des médicaments.
Par Un bon antidote. le Mardi 9 novembre 2010 à 11:27
les médicaments c'est jamais très bon.
j'viens participer à ameliorer ta vie comme je peux, et je pense être un peu plus efficace que tes pilules :)
Par http://www.salafi.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 8:49
Surtout le reconnaître et bien vouloir lui tendre la main.
Par timberland pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:36
Voilà ce que m'a dis ce matin le psychiatre de l'hôpital.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mind.of.cha.cowblog.fr/trackback/3008831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast