Mind.of.Cha

Mind of little lady.

Dimanche 3 octobre 2010 à 21:05

http://mind.of.cha.cowblog.fr/images/83163418.jpg




La frustration de voir tous ces cavaliers voler au-dessus des barres.
La peur de remonter sur cet animal.

L'appréhension de voir que j'ai perdu toute ma technique.
La joie de caresser leur bout du nez si doux.
Le manque de cette fierté que l'on a à prouver aux autres que c'est le nôtre le plus beau.
L'envie de retrouver ce niveau et d'aller au-delà.
L'angoisse du regard des autres.
La déception de ne pas retrouver toutes mes facultés.

Par Chachou le Vendredi 5 novembre 2010 à 20:56
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Bonne chance, si tu remontes tu seras très heureuse je pense ! Et ça ne se perd jamais totalement, on réapprend avec son cheval ! :)
Par Mind.of.Cha le Lundi 8 novembre 2010 à 21:41
Rien de grave ! Je commencer mes études loin de là ou j'habite et n'ayant pas de voiture, je n'ai pas pu m'inscrire dans un autre centre équestre ou reprendre des cours différent dans mon centre équestre actuel. Donc j'ai arrété.

Mais j'attend avec impatience de remonter, en ayant une petite apréhension quand mm.
Par http://www.aa31.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 5:28
Elle ramène tout le monde chez soi.
Par cappelli new era le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:36
Bref, je pourrais aller bien mais le stress ne me quitte pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mind.of.cha.cowblog.fr/trackback/3044484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast