Comment dire.. ? Ba euuh, elle tombe amoureuse. Comme quand on rate une marche. Ca arrive vite et quand on se rends compte qu'on est en train de tomber, c'est trop tard pour faire marche arrière. Tu tombes !
Et pour le coup, elle est  contente de rater cette marche, de se péter la gueule et de manger le sol. Parce que sa marche se prénomme Alexis et il l'as rend complètement folle. Elle pense que c'est fou que quelqu'un puisse retourner votre vie comme cela. Que quand vous pensez que tout est fini, que vous ne vous en sortirez jamais et bien il arrive et il vous mets une grande claque dans la gueule. Et d'un seul coup, votre vie s'éclaire et s'habille de ses plus belles couleurs.
   Enfin commençons par le début. Ce très cher Alexis a été rencontré par une belle nuit de Juillet, alors qu'elle rentrais d'une soirée bien sympa en tête à tête avec son meilleur ami, elle croise 2 jeunes qui font du stop. Bonne pâte qu'elle est, elle les invite à monter dans son carrosse. Un à l'avant qui s'endormi sur le trajet, l'autre lui parlant de séries et de tout autres sujets afin de rester éveillé. L'alcool fait des ravages à cet âge là ! Elle ramène tout le monde chez soi.

LUI - Au fait, je te retrouve comment ?
ELLE
- Chachou sur Fb. Tu me trouveras. Bonne nuit.
LUI
 - D'accord. Bonne nuit.

   Lendemain, une demande d'ajout en amis : Un certain Alexis.. Ok. Aucune parole échangé. En même temps, lui ne se rappelle pas vraiment de sa soirée. Et puis de jours en jours, une parole échangé, une invitation plus tard, les voilà tous les deux autour d'une table. Ils mangent, elle se voit embarquée dans une soirée. Elle rentre chez elle. Ils continuent de discuter sur Internet. Il a envie d'aller sur la plage.

LUI - Comme je rêverais d'aller sur la plage avec mon appareil photo, du jus d'orange et de regarder le soleil se lever.
ELLE - Je viens te chercher. On y va.
LUI - Vraiment ?!
ELLE - Tu as l'impression que je rigole ?
LUI - J'adore ton tempérament. "

   Nuit blanche sur la plage. Discussion sentimentale, discussion musicale, écoute musicale. Petite baignade tranquille le lendemain matin dans l'eau fraîche de la mer. Ils rentrent chacun chez soi. Et ce ne fut que 12 jours plus tard qu'ils échangèrent leur premier baiser.
   Cette histoire est allé lentement. Doucement. Et dans le respect de chacune de leurs envies. C'est ce qu'elle aime chez lui. Et contrairement à tous ces couples qui se jettent l'un sur l'autre pour avoir l'impression d'être plus aimé. Elle se sens bien mieux qu'elle ne l'a jamais été autrefois. Aucun "je t'aime" n'a encore été prononcé pour le bonheur de chacun. Parce qu'il n'est pas encore temps et parce qu'il ne sert à rien de presser les choses. Son "je t'aime" arrivera quand il le faudra et au moment opportun. Et c'est ce qui l'a fait rêver avec ce Lui. Le temps fait bien les choses si on sait s'écouter, s'apprivoiser et écouter l'autre.



Il fut opportun. Je fus opportuniste.

http://mind.of.cha.cowblog.fr/images/476961551582502390101994588615792285885837n.jpg