Mind.of.Cha

Mind of little lady.

Mercredi 17 mars 2010 à 0:39

La vie, ça rime à quoi ? La vie, ça rime avec quoi ?

A se défoncer dans son travail ou dans ses études ?
A se défoncer la gueule à coup de grandes gorgées d'alcool, à coup de pilules plus ou moins colorées ou de grandes barres de poudre blanche ?
A dépouiller son compte bancaire pour une paire de shoes Roxy, pour un pantalon Kanabeach ou pour un manteau Zara ?
A aimer les personnes qui vous entourent et se prendre des grandes claques dans la gueule à cause de votre F**KING naïveté ?
A s'attacher à chaque nouvel homme, pour s'en détacher tout aussi rapidement ?
Se donner corps et âme à quelqu'un ? (et avoir tout de même le plaisir de voir que l'on a eu raison.)
Offrir son coeur et espérer, prier, jurer pour qu'Il le garde et ne l'abîme pas ?

Mon coeur, mon âme et mon corps ont déjà tant souffert. La maladie. Les coups. Les insultes. L'ignorance. Je ne veux plus souffrir. Je ne peux plus souffrir. Je ne le supporterais pas. Mon corps, lui-même, ne le supportera pas.

J'essaye tant bien que mal à faire rimer ma vie avec bonheur. Mais comment en faire une poésie ? Prose ? Vers ? Rimes ambrassées ? Comment la mettre en forme pour m'amener au paroxysme du bonheur, de la plénitude et de l'épanouissement personnel ?



Tant de questions. Si peu de réponses.

Par Code Promo Uber Deuxieme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:51
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 4:57
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 8:51
Que le plus important à vivre est de vivre au jour le jour.
Par ray ban pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 5:36
Que le plus important à vivre est de vivre au jour le jour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mind.of.cha.cowblog.fr/trackback/2977248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast